jeudi 23 mai 2013

Horoscope Scorpion du Vendredi 24 Mai 2013



Scorpion


Horoscope Scorpion - Amour
Vénus en mauvaise posture dans votre Ciel vous sera contraire cette fois. Les natifs vivant en couple auront donc du mal à trouver l'équilibre dans leur relation avec leur partenaire. Essayez de tenir davantage compte de ses désirs. Si vous vivez seul, votre sensualité en hausse vous donnera envie de vous lancer dans une aventure, mais les sentiments ne suivront probablement pas.

Horoscope Scorpion - Argent
La Lune n'est pas hostile à vos finances, mais sa présence implique toujours une période de rigueur. Un effort réel devra être fourni dans la gestion de votre patrimoine.

Horoscope Scorpion - Santé
Pour maîtriser le surplus de nervosité qui sévit en ce moment et qui malmène votre équilibre, rien de tel que la relaxation. Yoga, sophrologie, étirements au réveil, méditation... sont autant de clés à utiliser pour vous détendre et retrouver votre calme intérieur.

Horoscope Scorpion - Travail
Si vous avez une idée en tête, nul ne pourra vous faire changer d'avis. Cette obstination vous permettra cette fois de mener à bien un projet que vos proches jugeaient irréalisable.

Horoscope Scorpion - Famille
Le climat astral dans son ensemble vous contraindra à faire face à des problèmes familiaux dont vous vous passeriez volontiers. Par ailleurs, il vous obligera à vous battre, à faire appel à votre agressivité latente.

Horoscope Scorpion - Vie sociale
On a oublié vos sautes d'humeur pour ne plus retenir que vos qualités. Votre prestige prendra un coup de neuf ce jour, et votre vie amicale retrouvera de la vigueur grâce aux bons offices de Mercure.

Horoscope Scorpion - Citation du jour
Chez les gens vils, la richesse est pire que la pauvreté (proverbe arabe).

Horoscope Scorpion - Nombre de chance
307

Horoscope Scorpion - Clin d'oeil
Savourez immédiatement les petites joies et les petits bonheurs de la vie quotidienne.

Horoscope 2013 | Tarot gratuit | Ascendant
Voyance | Horoscope | © AsiaFlash.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire