lundi 14 février 2011

Horoscope Scorpion du Mardi 15 Février 2011



Scorpion


Horoscope Scorpion - Amour
Cette position de la Lune va avoir un impact très positif sur vos amours conjugales. Vous serez en effet beaucoup moins exigeant et intolérant, ce qui facilitera votre vie de couple. Célibataire, les perspectives amoureuses sont très mouvementées, parfois pénibles, peu structurées, instables. Vous pourrez ressentir une attirance très vive pour un être fondamentalement différent de vous mais qui vous aidera de son mieux et essaiera de se rendre indispensable.

Horoscope Scorpion - Argent
La chance financière sera au rendez-vous, et de petits gains imprévus seront dans l'air. En outre, une femme pourra vous aider à améliorer vos revenus.

Horoscope Scorpion - Santé
Un mode de vie déréglé peut être source de troubles subits, de malaises de toutes sortes. Surveillez votre système nerveux, apprenez à vous relaxer. Le yoga et la méditation vous seront très profitables.

Horoscope Scorpion - Travail
Certains problèmes professionnels réclameront toute votre attention. Si vous niez leur évidence, vous ne tarderez pas à vous retrouver dans une situation sans issue, vu les mauvais influx neptuniens actuels.

Horoscope Scorpion - Famille
Cette journée, dominée par la Lune, vous donnera une humeur casanière et vous fera amateur de joies domestiques. Et vous aurez l'art de créer, chez vous, une ambiance douillette et chaleureuse.

Horoscope Scorpion - Vie sociale
Sachez éviter les disputes : elles ne feraient que compliquer les choses. Un peu de diplomatie vous aidera à harmoniser vos rapports avec autrui. Gardez vos pensées pour vous-même ; ne les imposez pas.

Horoscope Scorpion - Citation du jour
On évite de parler de fourrure avec un renard (proverbe chinois).

Horoscope Scorpion - Nombre de chance
961

Horoscope Scorpion - Clin d'oeil
Ayez à coeur d'améliorer la qualité de vos relations avec les êtres chers.

Horoscope 2011 | Tarot gratuit | Ascendant
Maigrir | Horoscope | © AsiaFlash.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire